F.A.Q

Où en est ma commande ?

Notez que les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après avoir été passées.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation avec le numéro de suivi. Veuillez noter que votre numéro de suivi peut prendre 1 à 2 jours ouvrables pour devenir actif.

 

 

Quels sont les délais de livraison ?


Tous les colis sont expédiés par voie postale.
Le délai de traitement des commandes est le suivant :
- Le jour même si la commande est effectuée avant 14h.
- Dans les 24 heures si cette dernière est validée après 14h.
Après cela, le délai de livraison en France métropolitaine est de 48h à 72h en fonction de la disponibilité dans notre entrepôt. Pour l'international : cliquez ici.


Ce délai peut varier pendant les périodes de fêtes et jour fériés. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi.

Ces délais ne prennent pas en compte d'éventuels retards causés par la douane, grèves, vols ou autres circonstances exceptionnelles qui sont hors de notre contrôle.

Pour les produits expédiés hors de notre entrepot, comptez entre 1 et 16 jours.

 


Comment puis-je contacter le service client ?


Il suffit de nous envoyer un mail via le formulaire de contact ou bien directement sur contact@carestore.fr et nous y répondrons dans les plus brefs délais

 


Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ?


Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Si vous avez reçu un article endommagé, non conforme ou que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse :
contact@carestore.fr

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :
- Objet de l'email : Demande de retour/remboursement
- Le numéro de votre commande


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